Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filons...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

Once Upon A Time...

Il était une fois... Une petite famille qui vivait un quotidien pas toujours très paisible quelque part au milieu de l'Oise...

Leur fécondité était telle que la cigogne décida de les envoyer jusqu'à Perm, en Russie, en plein hiver ouralien (quelle idée !), pour faire connaissance de leur petit ourson blond, Clotilde, arrivée chez eux il y a un an et demi.

               CLOCLOROUGE

Le symbole de cette ville est un ours qui marche... Mais pour ceux qui connaissent Clotilde, ils auraient plus volontiers pensé à un ours qui court, qui court, qui ne s'arrête (presque) jamais !

 

Leur histoire, ils l'avaient racontée dans un précédent blog, que vous pourrez (re)lire avec émotion ici.

     

Papa Ours et maman Ourse espéraient de tout coeur pouvoir à nouveau agrandir leur foyer...

    

Leur petite blondinette leur réclamait, en effet, tous les soirs, dans sa prière au petit Jésus, "quat'soeurs", alors mieux valait commencer à y songer rapidement : Pour ceux qui connaissent les procédures d'adoption, entre les billets d'avion, les visas, les traductions de documents, l'hôtel... Chaque rouble mis de côté est précieux!

      

L'idée de ce second blog est donc née du désir de joindre "l'utile à l'agréable", en vendant mes réalisations pour participer au financement de notre prochain voyage d'adoption

      

Ce blog s'enrichira de tous ces objets que je confectionnerai pour vous, de vos idées de bricolage, de déco, des retours d'expérience donc vous me ferez part...


Vous pouvez à tout moment me contacter sur mon adresse mail : appriougabriel@orange.fr, afin de pouvoir papoter ensemble des réalisations que vous voudrez me confier.


Vous trouverez, au fil des pages de ce blog, de multiples idées pour agrémenter votre "sweet home" et la chambre de vos petits oursons...

    
Bonne balade, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très belle démarche et je vous souhaite de tout coeur d'accueillir à nouveau un petit enfant :-)<br /> <br /> Porte Plume
A
Mes parents ont attendu 5 ans pour que j'arrive de loin et 2 ans pour mon frère (16 ans pour le chat!!!!!).<br /> <br /> En tout je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
M
quelle belle idée! dès que j'ai el temps je te fais de la pub sur mon blog, ok?
G
Yesss ! De la pub, avec grand plaisir :-) <br /> <br /> Merci Sabine !
M
Je peux faire de la pub sur mon blog ?
Filons...
  • Home sweet home... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à flâner dans mon atelier que j'en ai eu à confectionner ces petits cadeaux ! Les bénéfices des ventes serviront à financer notre 2ème projet d'adoption en Russie... Faites votre marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Filons...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 744
Publicité