Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filons...
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Pour commander

En pratique :

 

1/ Commande : Décrivez-moi par mail l'objet de votre commande, ou une idée de ce que vous souhaitez (selon les matières, les couleurs...) : appriougabriel@orange.fr

Je vous recontacterai dans les plus brefs délais.



2/ Paiement : Vous pouvez m'adresser vos chèques à la maison (dont je vous donnerai les coordonnées par mail), à l'ordre d'Alexandra APPRIOU.



3/ Expédition : Les tarifs proposés sont hors frais de port, beaucoup de mes commandes étant remises en main propre.
----> Contactez-moi pour envisager le mode d'envoi qui vous convient.

Possibilité d'expédier un cadeau directement à son destinataire (vous pourrez glisser, dans l'enveloppe du paiement, un mot à son attention que je ferai suivre avec le colis). 

Si une commande est particulièrement urgente, n'hésitez pas à me faire part du délai dans lequel vous souhaitez être livré. 



4/ Suivi de nos aventures : Dans la mesure où vous avez la gentillesse de participer, par votre commande, à notre projet d'adoption, nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de l'avancement de notre dossier ! 



... Enfin, pour toute question (commandes, adoption...), n'hésitez pas à nous solliciter !

Publicité
Commentaires
Filons...
  • Home sweet home... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à flâner dans mon atelier que j'en ai eu à confectionner ces petits cadeaux ! Les bénéfices des ventes serviront à financer notre 2ème projet d'adoption en Russie... Faites votre marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Filons...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 743
Publicité